Parmi l'ensemble des sujets mystérieux qui captivent la plupart des chercheurs, académiques ou non, il en est un, qui dépasse tout les autres : les fameuses pyramides. Que ce soit en Egypte bien sûr, mais également au Mexique, en Asie et un peu partout sur le globe.
Encore une fois, nous n'allons pas prétendre ici vous livrer quelque incroyable secret lié à ces intemporels édifices. Non, bien entendu, par contre nous allons comprendre qu'il existe des enseignements à en tirer, bien au-delà des simples réponses aux "quand", voir "qui" a réalisé cela, mais essentiellement, pourquoi , quelle est la raison pour laquelle ces pyramides existent.
En premier lieu, notons l 'analogie de leurs constructions, leurs expositions cardinales, et pour certaines , l'utilisaion de l'épiphyse de la structure, pour conserver leurs royales momies, mais aussi parfois, pour de précieuses reliques, sous d'autres cieux en, d'autre temps.
Donc la bonne question est : " De quelle façon les Précolombiens les Egyptiens les Indiens et même les Chinois ( plus de 900 édifices dans le monde), comment donc, toutes ces civilisations majeurs de notre antiquité, ont elles pu communiquer ces principes communs pour aboutir à ces constructions similaires et ces usages communs. La réponse est très simple... Elles n'ont certainement pas partagé ce savoir à travers le temps et les continents. Les médias et les transports n'étaient pas ceux d'aujourd'hui bien évidemment. Donc par induction, il nous faut admettre, que si leurs sciences étaient les mêmes, sans concertations entre elles , cela doit signifier que ces enseignements leurs sont venus d'une source commune, antérieur, originale.
Toutes ces constructions, sont donc nées d' une méthodologie analogue, d'un savoir ancien, qui fut interprèté et utilisé différement à travers les siècles, les lieux et les hommes qui y vivaient.
C'est l 'information principale qui devrait retenir notre attention : IL EXISTE UNE SOURCE ORIGINELLE , DES INFORMATIONS COMMUNES ET DES DONNEES SUR NOTRE UNIVERS QUI NOUS ONT ETE LEGUE !!!
Donc - Quel est ce savoir ?
- Que contient il ?
- Comment s'en servir ?
Et non pas, QUI nous l'a légué! Même si la question mérite d'être soulevée, il nous semble plus important de le comprendre et de l'utiliser. Au mieux, chercher pourquoi plutôt que de savoir qui ou quoi nous en à fait cadeau... Hermès ou peuple du cosmos, les réponses, ici, ne peuvent être qu'alléatoires .
Pour rester objectif, nous nous en tiendrons au fait, à ce que l'on peut savoir de manière absolu. Ce que nous en savons aujourd'hui. Ce n'est un mystère pour personne, elles représentent une onde de forme constituée de matière existentielle, qui agit sur la matière organique.Un régénérateur de tissus cellulaires, un conservateur d'organismes vivants. C'est une des principales utilisation que l'homme en a fait. Il en existe bien d'autres, plus ou moins spirituel, mais là n'est pas le sujet.( l'épyphyse de cette structure est un endroit où l'Energie positive Universelle ( QI ) est extrèmement amplifiée)
Retenons surtout leurs réciprocités, par leurs formes leurs utilisations, leurs orientations etc, qui implique donc que ce savoir est d'origine commune. Nous verrons plus loin qu'il existe bien d'autres leçons partagées, qui nous viennent de cette boite de pandore.
Par conséquent, en restant pragmatique, la seule chose mystérieuse qui va retenir notre attention , c'est LA SOURCE de cette connaissanse.
Celle-ci même qui nous vit construire nos cathédrales, mosquées ou tout autres temples et lieu de culte orienté vers l'Est pour prier. Pourquoi cette direction commune aux lieux sacrées, à travers le monde et tout au long des âges.
C'est encore cette connaissance qui fît en sorte que nous utilisions toujours les quatres éléments dans nos transmissions avec le divin, et ceci au moyen de bougies, d'encens, d'eau d'huile ou de vin, sur un autel sacré. Comment ces peuples auraient-ils pu se transmettre cette information ?
C'est en partant de ces indications secrètes, que l'on découvrira alors le vrai mystère qu'elles conntiennent, celui que les grands prêtres de l 'ancienne Egypte savaient manier. Et peut-être nous montrer que ces enseignements dépassent de beaucoup ceux que ces pyramides pourraient nous livrer.
ON EN PARLE SUR LA CHAINE ---->>>COSMIK CHANNEL